• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

commune suisses

Bonjour

Comment faire pour renter et enregistrer les communes
suisse dans généatique 2022
quel est le procèder
je vous remercie par avance
Cordialement
Roger REVIL
74930 Arbusigny
Centre Généalogique de Savoie
 
Ouvrir le volet des lieux en cliquant sur l'icône qui est en bout du champ lieu de l'onglet Essentiel, puis bouton "Pays" et cochez "Suisse" puis Valider.
Si la ville que vous cherchez n'est pas dans la table, il faut la saisir à la main ; elle sera mémorisée dans "Vos dernières saisies" et de façon plus définitive dans "Toutes vos saisies".
 
Ouvrir le volet des lieux en cliquant sur l'icône qui est en bout du champ lieu de l'onglet Essentiel, puis bouton "Pays" et cochez "Suisse" puis Valider.
Si la ville que vous cherchez n'est pas dans la table, il faut la saisir à la main ; elle sera mémorisée dans "Vos dernières saisies" et de façon plus définitive dans "Toutes vos saisies".
Je suis un peu dur à comprendre mais ou je dois ouvrir le volet des lieux a quel endroit merci pour la réponse
Cordialement
Roger REVIL
 
Dans l'écran de saisie, vous cliquez dans le champ Lieu puis sur l'icône au bout de ce champ :

pour ouvrir le volet des lieux.png

Ce volet peut s'ouvrir dès que l'on clique dans la zone des lieux (c'est une option). Ensuite dans ce volet des lieux vous avez un bouton "Pays" (tout en haut) et là vous verrez tous les pays présent dans les tables de références.
 

gratuit

Retour
Haut