• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Comptage des Sosa d'un ancêtre

Membre
Bonjour,
C'est plus une question de curiosité. J'ai la chance d'avoir pu remonter avant l'an Mil, et j'ai un nombre assez élevé d'implexes. Je me suis aperçu qu'un de mes "illustres" ancêtres apparaissait très souvent. Sur sa fiche, en cliquant sur N° Sosa, j'ai une fenêtre qui me liste les n° Sosa qui lui sont attribués, mais cette liste semble "bloquée" à 500 n°. J'ai rajouté des lignées intermédiaires qui remontent ensuite sur cet ancêtre, mais la liste reste bloquée à 500. J'ai ensuite essayé une "Recherche des liens de parenté", entre lui et moi, mais la recherche dure très longtemps, et je me demande même si elle n'est pas bloquée : la barre de progression se fige au bout d'un moment.
J'ai également essayé de faire un comptage des Sosa sur les 2 enfants de ce personnage, qui font chacun partie de mes ascendants directs, mais ils sont eux aussi bloqués à 500 numéros. j'en déduis que j'ai en réalité plus d'un millier de liens avec le père. Si je recherche sur les générations suivantes, les résultats risquent d'être faussés par l'apparition d'implexes.
Y a-t-il un autre moyen d'avoir ne serait qu'un comptage du nombre de n° Sosa attribués à une personne ... qui ne soit pas bloqué à 500.
Merci d'avance si vous avez une idée.
Bien cordialement

gratuit

Retour