• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Configuration d'impression de liste.

Membre
GT2020.
Bonsoir à tous,
Après avoir fait une recherche de personnes ajoutées et/ou modifiées durant une certaine période, une liste est établie. Cette liste reprend entre autres informations les dates d'ajouts ou de modifications. L'option "imprimer la liste" est proposée MAIS l'impression ne reprend pas les dates d'ajouts ou de modifications,. seules sont reprises et imprimées les informations relatives aux fiches sélectionnées. Existe t'il un moyen de configurer cette impression en amont afin d'avoir, sur papier, les dates souhaitées ? Je vous remercie. de vos réponses.
Bon weekend à tous.
Patrick H.

Bonjour predigni,
Merci de m'avoir répondu.
Je n'ai pas la possibilité de configurer la liste comme vous le proposez, avec ma version GT2020, comme précisé. (cf copie écran jointe). Y a t'il une autre méthode ?
Bonne journée.
Patrick H.

Fichiers joints
  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    294.6 KB · Affichages: 7
Désolé, je n'avais pas compris la question pourtant claire.
En effet dans la liste d'une recherche on ne peut pas afficher la date de dernière modif. Pour cela il faut faire une liste sélective et là vous pourrez afficher n'importe quelle donnée.

gratuit

Retour