• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

conjoints et descendants des frères du sosa

Bonjour
Mon sosa 2 a cinq frères et soeurs
Les conjoints et enfants de ses frères set soeurs n'apparaissent pas sur l'arbre lorsque je les inscrits, pourtant il paraissent dans le dictionnaire
J'ai pointé dans le paramétrage avancé, ajouter la descendance des frères et soeurs et le conjoint de la dernière génération
Qu'est-ce que j'ai encore oublié?
Merci de bien vouloir me dépanner
M.Lebel
 
Si le sosa2 ou un de ses frères/soeur est en "personne centrale" de l'arbre, leur descendance devrait apparaitre. Il faut aussi que le nombre de génération en descendance soit suffisamment grand (2 ou 3).
Le modèle "01 Favoris/mode1-2018.grf" les affiche bien.
 
Merci de votre réponse, mais bien que je mette le frère en personnage principal , je coche ajouter une union et je remplis la rubrique, je fais ensuite valider, mais l'épouse n'apparait pas sur l'arbre, bien qu'elle soit enregistrée, pareil pour les enfant. Par contre l'épouse et les enfants des frères du sosa 1du sont bien présents et j'ai mis 7 générations de descendants et je fais l'arbre mixte vert -saumon
Ce n'est pas la première fois que je fais un tel arbre et je ne me souviens pas d'avoir eu ce problème, j'ai peut-être raté un épisode dans les règlages !!
 
Alors le plus probable c'est que votre généalogie a besoin d'être restructurée : Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier..." avec l'option 2
Faites bien une sauvegarde avant.
 
Rien à faire, il me prend les sosas des frères et soeurs du sosa 1 mais dans ce cas ignore ceux du sosa 2
Bien sur si je mets le sosa 2 en principal il me prends les frères et soeur du 1 et les frères et soeurs du 2 mais il ne développe pas la branche maternelle du sosa 1
J'avais déjà soulevé ce problème et vous m'aviez indiqué un modèle d'arbre, 01-favoris/mode 1-2018.grf
j'essayerais bien mais ou le trouver
Autrement je ferai deux arbres tant pis
Mercio à vous
 
Je crois que je n'ai pas bien compris votre problème. Pouvez vous fair eune capture d'écran de ce que vous voyez et alors me dire ce que vous voudriez voir en plus. Si il y a des contemporains que vous ne voulez pas montrer sur un forum public vous pouvez m'envoiyer un message privé de ce forum ( ça ressemble aux messages de ce forum mais il n'y a que moi qui peut les voir). Vous passez la souris sur predigny puis "Commencer une conversation privée".
 

gratuit

Retour
Haut