Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas à ma connaissance. la seule consanguinité prise en compte est celle liée à des implexes. Pour le taux de consanguinité, il faut se le calculer soi-même.Ankou78":28liswav a dit:Est-il prévu une recherche automatique de consanguinité.
Oui, mais sauf erreur de ma part, le taux de consanguinité ne concerne qu'une personne.dfx":2r0fvooe a dit:Bonsoir,
Vous avez la fonction "Recherche de liens de parenté" qui permet de trouver le rang de consanguinité entre 2 personnes
predigny":24tcu8tx a dit:Oui, mais sauf erreur de ma part, le taux de consanguinité ne concerne qu'une personne.
C'est possible ! Pour moi, si un enfant est issu du mariage entre cousins germains, il a d'office, et sans référence à une autre personne, un certain taux de consanguinité ; ses parents en ayant peut être aussi un non nul ça se combinera encore pour augmenter le taux de consanguinité de l'enfant. Il faut remonter assez loin dans toutes les branches (> 5 ou 6 générations) pour avoir un calcul assez précis de ce taux.dfx":yjfyw5ia a dit:....Ou alors on ne parle de la même chose ?