• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Conversion de dates dans app Généatique

Membre
Bonjour.
Pour faciliter mes recherches en mairie, je tentais de convertir des dates républicaines en grégoriennes, et ce sur l'app Généatique pour android. Impossible de le faire, quel que soit le sens (R -> G et G -> R). Voir le message de l'application ci-joint.
Quelle en est la raison ? Est-ce un bug ou autre chose ?
Merci de vos lumières.
Christian
 
Fichiers joints
  • Screenshot_20230413-151048.jpg
    Screenshot_20230413-151048.jpg
    245.2 KB · Affichages: 8
Bonjour,
Est-ce qu'il ne faut pas écrire 17 Germinal 10, car je ne suis pas certain que Android sache compter en chiffres romains ?
 
Bonjour,
Est-ce qu'il ne faut pas écrire 17 Germinal 10, car je ne suis pas certain que Android sache compter en chiffres romains ?
Merci de ce retour rapide ! Hélas, ce n'est pas Android qui fait planter ; c'est l'outil lui-même qui propose l'année en chiffres romains... D'ailleurs la conversion de grégorien, où l'on indique les années 17xx ou 18xx, vers républicain donne le même message d'erreur.
 

gratuit

Retour
Haut