• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Cortial marie anne julie . Date et lieu de deces

Née le 28/10/1870 Les vastres 43
Mariée le 11/05/1891 Les vastres avec LEBLANC Joseph
Ses parents sont Cortial jean louis pierre et Décidai Marie virginie
Depuis des mois je cherche désespérément ses dates et lieu de décès
Merci par avance de votre aide
Marylene
 
Bonjour Marylène

LEBLANC Joseph Henri Clément
Décès
Le 06 février 1948, Saint-Pierre-Eynac, Haute-Loire

Est-il dit époux ou veuf de Marie Anne Julie ???

Pas d'infos dans les actes de mariage des enfants, si enfants il y a eu

Cordialement
Janine
 
Bonjour,
D'après un article du journal L'Auvergnat de Paris du 13-06-1936, une Marie Anne Julie Cortial , épouse Leblanc, serait décédée à Sumène, âgée de 66 ans et inhumée à Fay-sur-Lignon, je n'ai pas pu trouver l'article qui serait page 8/12 (info issue de Geneanet)
 
Bonjour Marylène

LEBLANC Joseph Henri Clément
Décès
Le 06 février 1948, Saint-Pierre-Eynac, Haute-Loire

Est-il dit époux ou veuf de Marie Anne Julie ???

Pas d'infos dans les actes de mariage des enfants, si enfants il y a eu

Cordialement
Janine
Merci de votre réponse, j’ai demandé l’acte de décès à la mairie et il est noté VEUF de Cortial Marie Anne Julie
Par contre une autre personne me répond qu’elle serait décédée à Sumene dans le Gard à 66 ans mais je ne trouve aucune trace de ce décès
Je continue à creuser ......
Merci pour tout. Bonne fin de journée
Cordialement
Marylene
 
Bonjour,
D'après un article du journal L'Auvergnat de Paris du 13-06-1936, une Marie Anne Julie Cortial , épouse Leblanc, serait décédée à Sumène, âgée de 66 ans et inhumée à Fay-sur-Lignon, je n'ai pas pu trouver l'article qui serait page 8/12 (info issue de Geneanet)
REtronews

 
Bonjour,
D'après un article du journal L'Auvergnat de Paris du 13-06-1936, une Marie Anne Julie Cortial , épouse Leblanc, serait décédée à Sumène, âgée de 66 ans et inhumée à Fay-sur-Lignon, je n'ai pas pu trouver l'article qui serait page 8/12 (info issue de Geneanet)
Merci beaucoup pour votre aide . Je vous souhaite une très bonne année 2023. Cordialement Marylene
 

gratuit

Retour
Haut