• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Couleur case sélectionnée perdue à l'impression

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai défini une couleur à appliquer à la case sélectionnée et cela fonctionne très bien à l'écran. Par contre ce choix n'est pas conservé lors d'un aperçu d'impression ou de l'impression elle-même, la personne conserve sa couleur initiale (homme, femme) comme si elle n'avait pas été sélectionnée. Que puis-je faire ?
Merci
 
C'est fait volontairement ; Que signifie une case sélectionnée sur un document imprimé ?
Si vous voulez qu'un case particulière soit mise en évidence, vous pouvez modifier le modèle d'arbre en créant une condition de mise en valeur basée sur (par exemple) le Nom+Prénoms de la personne et qui donne à la case une couleur particulière. Condition de mise en valeur à placer juste au-dessus de la condition "Case sélectionnée".
 
C'est fait volontairement ; Que signifie une case sélectionnée sur un document imprimé ?
Si vous voulez qu'un case particulière soit mise en évidence, vous pouvez modifier le modèle d'arbre en créant une condition de mise en valeur basée sur (par exemple) le Nom+Prénoms de la personne et qui donne à la case une couleur particulière. Condition de mise en valeur à placer juste au-dessus de la condition "Case sélectionnée".
Merci, c'est tout bon
 

gratuit

Retour
Haut