• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Couleurs des cases des sosas

Nouveau membre
Bonsoir ,

Après beaucoup de difficultés pour retrouver mes photos dans la vignette( à coté de la fiche de l'ancetre) avec Généatique 2021 - celles-ci perdues après de malheureuses manipulations - j''ai retrouvé sur un vieil ordi , ma généalogie avec photos .Si j'ai bien réussi à ré-installer celle ci ....après moult difficultés ...je ne retrouve pas comme sur le vieil ordi les couleurs distinctes ..à savoir bleu, rose , vert pour la case sélectionnée et ocre pour tous les sosas !C'était aussi Généatique 2021 installé .

J'ai bien compris pour avoir lu quelques courriels qu'il faut créer : Homme et encore Homme et N° Sosa non vide et de même pour les femmes . Je l'avais sans doute déjà fait puisque je le lis sur mon vieil ordi et sur"les conditions de mise en valeur " : H - F- Sosa non vide et case sélectionnée
Ca coince ensuite ..j'ai beau enregistrer ,et recommencer une bonne partie de la journée ...je dois louper une étape ou alors enregistrer où il ne faut pas .
Je suis preneuse de toutes suggestions , détaillées s'il vous plait , utilisatrice depuis la première heure de Généatique mais pas une pro d'informatique , j'en viens à regretter parfois mes fiches de 68 !!
Avec mes remerciements et salutations
Mme Dominique Thermoz
 

gratuit

Retour
Haut