• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Création de personne citéé - Signature grisé

Bonsoir,
Depuis L'avant dernière mise à jour de Généatique 2007, lorsque l'on crée une personne citée, il y a une case à cocher "signature". Mais cette case est inactive. Y a t'il possibilité de la rendre active ou faut-il attendre une prochaine mise à jour ?
Merci à tous.
 
Bonsoir,
Anne-Marie":3kn612bx a dit:
Depuis L'avant dernière mise à jour de Généatique 2007, lorsque l'on crée une personne citée, il y a une case à cocher "signature". Mais cette case est inactive. Y a t'il possibilité de la rendre active ou faut-il attendre une prochaine mise à jour ?

Pas de problème, je peux cocher ou décocher cette case "Signature", pas besoin d'attendre une mise à jour.

Cordialement

Michel P.
 
Bonjour,

Si le champ signature est grisé dans cette fenêtre des personnes citées, c'est qu'il vous manque ce champ dans la structure de ce fichier.

Pour créer ce champ Signature
Cliquez sur le menu Préférences
Cliquez sur Préférences dans cette généalogie
Onglet Structure

Cliquez à droite sur Ajouter

Dans la partie grisée : Dans Type sélectionnez Booléen
Dans Libellé : Tapez SIGNATURE
Dans libellé écran : Tapez Signature
Nb élément laissez 1
Tag Gedcom Niveau 1 : tapez SIGN

Nous expliquons ceci dans le guide de Généatique 2007 page 59

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonjour,
Merci Yann pour ces précisions et le lien est génial comme toujours, maintenant j'en sais plus sur l'utilité et l'utilisation du champ "Signature", mais mieux encore sur comment créer une liste de choix sur un champ similaire.
Avec nos remerciements
Bien cordialement
 

gratuit

Retour
Haut