• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Création d'export HTML

Membre
Bonjour,
Nouveau problème en testant: Je crée un export HTML en choisissant une frise pour séparation de page. A l'affichage des premières pages des fiches familiales la frise apparaît bien comme telle, puis lorsqu'on nacigue dans les pages la frise disparaît pour être remplacée par les lettres correspondantes en police Times New Roman.
Quelqu'un a t'il rencontré ce même problème?
Merci.
Cordialement.
g2010-6.jpg
[/list]
 
Bonsoir,
J'ai effectué un "export-html-compact" sur une ascendance comprenant 600 personnes environ.
Si on regarde le code html de la première page des fiches familiales (f00001.htm) on remarque que la ligne de frise est en police wingdings. Par contre dès la 2ème page (f00002.htm et suivantes), la police est définie comme étant "Times New Roman". Il y a donc bien un problème. Celui-ci est peut-être résolu dans les correctifs, j'utilise toujours la version 1.0
Cdt.
 

gratuit

Retour
Haut