Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai passé beaucoup de temps à parametrer mes arbres, est-ce que je ne gagnerai pas plus de temps à réinstaller G25Qu'appelez vous "vidage d'écran des 3 arbres" ? ?
Si c'est le parametrage des arbres, utilisez l'icone representatnt un arbre avec une clé et un tournevis (sur la gauche de l'écran).
Il vous faudra peut-être (selon vos besoins) accéder aux paramètres avancés, il y a un bouton pour cela
Il me semblait que vous l'aviez réinstallé sur D !J'ai passé beaucoup de temps à parametrer mes arbres, est-ce que je ne gagnerai pas plus de temps à réinstaller G25
Je me pose la question pour ce soir si je ne devrais pas laisser tomber et espérer que l'espace mémoire se vide d'elle même ?J'ai passé beaucoup de temps à parametrer mes arbres, est-ce que je ne gagnerai pas plus de temps à réinstaller G25
OUI j'ai bien installé G25 sur le répertoire D: avec tout ses répertoires !Il me semblait que vous l'aviez réinstallé sur D !
Essayez, comme vous l'a dit prédigny d'effacer le registre
si j'efface le registre je perd tout mon parametrzage d'origine ?OUI j'ai bien installé G25 sur le répertoire D: avec tout ses répertoires !
Non, pas tout mais on ne sait pas quoi exactement.si j'efface le registre je perd tout mon parametrzage d'origine ?
Vous ne perdez pas tant de choses que ça : Il faudra redéfinir les chemins de vos généalogies et de vos Descriptifs. Il faudra aussi redéfinir vos modèles d'arbres perso (juste choisir ces modèles) et même cette opération n'est pas utile si vous sauvegardez le fichier .cns qui contient tout le paramétrage de votre écran de saisie y compris vos modèles d'arbre pour les modes 1, 2, 3si j'efface le registre je perd tout mon parametrzage d'origine ?
oui, je veux bienNon, pas tout mais on ne sait pas quoi exactement.
Si vous avez peur de perdre quelquechose, je vous donne une solution de secours simple en MP si vous voulez
patrick.rouille@orange.froui, je veux bien