• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Création d'un livre sur généatique et édition avec le prestataire

Membre actif
Bonjour, j'ai investi dans G25 car il serait possible d'éditer un livre avec un prestataire après avoir retenu le contenu sur généatique à imprimer, hors je ne vois aucun lien qui permette de se connecter même pas sur internet !!! cordialement

Qu'appelez vous "vidage d'écran des 3 arbres" ? ?

Si c'est le parametrage des arbres, utilisez l'icone representatnt un arbre avec une clé et un tournevis (sur la gauche de l'écran).
Il vous faudra peut-être (selon vos besoins) accéder aux paramètres avancés, il y a un bouton pour cela
J'ai passé beaucoup de temps à parametrer mes arbres, est-ce que je ne gagnerai pas plus de temps à réinstaller G25

si j'efface le registre je perd tout mon parametrzage d'origine ?
Vous ne perdez pas tant de choses que ça : Il faudra redéfinir les chemins de vos généalogies et de vos Descriptifs. Il faudra aussi redéfinir vos modèles d'arbres perso (juste choisir ces modèles) et même cette opération n'est pas utile si vous sauvegardez le fichier .cns qui contient tout le paramétrage de votre écran de saisie y compris vos modèles d'arbre pour les modes 1, 2, 3

gratuit

Retour