• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

creation d'une liste pour une commune de ...

Membre
Bonjour à tous et toutes,
je désire créer avec geneatique 2025 une liste d'individus (homme et femmes) nés ou mariés ou décédés dans une commune , que je nommerais COURCOURY.
merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement
erchass44

La recherche de personnes/Dictionnaire/Lieux vous donnera cette liste (que vous pouvez imprimer mais ce sera pour tous les événements. Si vous voulez réduire à Naissance, baptême, union, décès, inhumation il faudra faire une liste sélective ou une recherche de personnes/Autre recherche.

La recherche de personnes/Dictionnaire/Lieux vous donnera cette liste (que vous pouvez imprimer mais ce sera pour tous les événements. Si vous voulez réduire à Naissance, baptême, union, décès, inhumation il faudra faire une liste sélective ou une recherche de personnes/Autre recherche.
merci mais comment faire cette liste selective?

merci mais comment faire cette liste sélective?
- Menu Documents/Liste sélective
- Dans le paramétrage/Choix d'un modèle vous choisissez une liste de personnes qui vous convient, par exemple "01 Alphabétique/Liste alphabétique avec conjoint"
- Vous définissez la condition de sélection des personnes. Ce sera "Toute la généalogie" avec la condition ci-dessous :

condition-commune.png

Evidemment à la place de Futeau vous mettez le nom de votre commune.

gratuit

Retour