• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Création d'une liste sélective perso

Membre
Bonsoir,

On peut dans Généatique 2009 créer (difficilement!) des listes sélectives personnalisées.
Mais souvent, on n'obtient en final que l'en-tête de la liste. Il faut aller sur l'onglet"classement et ruptures", puis revenir sur celui de "présélection et conditions", et alors, une fois sur deux ça marche: la liste réalisée affiche bien le résultat complet de la recherche.
Comment expliquer cela? Ai-je raté quelque chose quelque part?

Cordialement,
Claude du Peyrat
 
Bonjour,

Vous indiquez qu'une liste qui ne fonctionne pas, fonctionnerais uniquement après un clic sur l'onglet Classement puis l'onglet Présélection ?

Sans aucune autre modification ?

Confirmez vous cela ? Si oui, indiquez nous un exemple concret de liste qui génère ce problème.

Cordialement

Philippe
 
Bonjour,

Oui, je confirme. Entre autres une liste où je cherche à lister tous les personnages pour lesquels j'ai indiqué comme source "Généanet" avec pour descriptif de la source "A vérifier".
J'ai mis 3 conditions, dans l'ordre:
- Source type non vide
- Source descriptif non vide
- Source = Généanet.

Quand je relance la sélection, si je ne vais pas d'abord dans "Classement et rupture", j'obtiens une maquette prévisionnelle qui semble bonne, mais quand je demande la réalisation finale, j'obtiens une feuille avec seulement l'en-tête et du vide.

Bizarre, non?
Cordialement, Claude du Peyrat
 

gratuit

Retour
Haut