• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Création d'une nouvelle généalogie

Bonjour,

Je n'arrive pas à créer une nouvelle généalogie en cliquant sur le bouton "créer ou ouvrir", sur mon portable. Rien ne se passe, j'ai fait la dernière mise à jour. Une idée?
Merci
JC D
 
Redémarrez G2023. avec la commande Créer, ouvrir, ...." vous devriez avoir une fenêtre qui s'ouvre et en haut de cette fenêtre il faut saisir le nom de la nouvelle généalogie. Il arrive que la fenêtre qui s'ouvre passe en arrière plan ; essayez de la faire apparaitre en faisant Alt+Tab.
 
Redémarrez G2023. avec la commande Créer, ouvrir, ...." vous devriez avoir une fenêtre qui s'ouvre et en haut de cette fenêtre il faut saisir le nom de la nouvelle généalogie. Il arrive que la fenêtre qui s'ouvre passe en arrière plan ; essayez de la faire apparaitre en faisant Alt+Tab.
Désolé pour le retard à répondre, après essai, je ne suis pas parvenu à créer une nouvelle généalogie, le bouton créer ne fonctionne pas. Merci.
Redémarrez G2023. avec la commande Créer, ouvrir, ...." vous devriez avoir une fenêtre qui s'ouvre et en haut de cette fenêtre il faut saisir le nom de la nouvelle généalogie. Il arrive que la fenêtre qui s'ouvre passe en arrière plan ; essayez de la faire apparaitre en faisant Alt+Tab.
 
Dans ce cas je dirais qu'il ne reste plus qu'à réinstaller Généatique.
Normalement vous avez les fichiers d'installation dans C\Programmes (x86)\Install-geneatique-2023 ; il suffit alors de lancer le fichier "setup-geneatique2023.exe"
 

gratuit

Retour
Haut