• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Création DVD, blocage étape 7

Nouveau membre
Plusieurs essais, tous pareils, je bloque à l'étape 7 pour la création DVD, j'ai le message "création interrompue : EAccessViolation. J'ai vérifié sur mon ordi, je ne vois pas ce qui peux bloquer. Si qqun peux m'aider.
Autrement ce logiciel est très bien, pour créer un CD de sauvegarde à lire sur un autre ordinateur tout marche parfaitement et très facile à utiliser. Bravo à l'équipe.

Bonjour,

Je vous propose de vérifier que vous avez bien la dernière mise à jour 2.1c de Photos de Famille 2e édition.

Ouvrez Photos de Famille
Cliquez sur le menu Aide, vérifiez l'existence d'une mise à jour.

Cordialement,
Nicole BOUTT??

J'ai la version 2.1c.
Le blocage s'effectue avant l'enregistrement donc aucune possibilité de passer directement sur le graveur DVD.

Bonjour,

Le problème sur la réalisation du DVD était que les noms des fichiers de photos avec des virgules et surtout trop long.

Cordialement,
Nicole BOUTT??

Bonjour,
j'ai le même Pb, aussi pourrais-je connaitre la taille maxi acceptée par PF2
afin de corriger éventuellement.
Merci.

Bonjour,

Pour l'erreur de l'étape 7 pour l'export dvd de Photos de Famille 2

Lorsque vous indiquez le chemin des images, dans le cas ou il y a des " devant c:\..... et à la fin de ce chemin, supprimez ces " et l'erreur de l'étape 7 ne s'affichera plus.

Ces " s'affichent suivant le répertoire ou sont vos photos.

Nous supprimerons systématiquement ces " lors d'une mise à jour.

Petit rappel sur le nom des fichiers des photos :

Nous vous conseillons d'enregistrer vos photos au format JPG (format qui prend le moins de place sur le disque) exemple : Jean_Pierre.jpg

??viter les noms trop longs, ne pas mettre des virgules...

Pour éviter les liens périmés, n'utilisez pas: Des noms de fichier avec des espaces.

Des noms de fichier avec des caractères spéciaux (par ex., #, !, ', ?, @, $, +, etc.).
Des extensions de fichier non standard (par ex. ne pas utiliser « .jpeg », mais « .jpg »).
Même si ces noms de fichier fonctionnent sur votre ordinateur, ils peuvent ne pas fonctionner avec un navigateur Web.

Ne pas faire : Mariage de pierre & Isabelle au 10/12/2006 mais
Union-Pierre_Isabelle_10-12-2006
Moins il y aura de lettres et sans espace, plus l'ouverture des photos sera rapide sur votre pc.

L'autode.Pierre.jpg mais Autode-Pierre.jpg

Surlelac.jpeg mais surlelac.jpg

mon ami : alain.gif mais mon-ami-alain.gif

Cordialement;
Nicole BOUTT??

gratuit

Retour