• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Date et lieu de décès de mon arrière grand-mère

Nouveau membre
Bonjour,

Je recherche la date et le lieu de décès de mon arrière grand-mère Juliette Clémentine POISSON née le 16 janvier 1880 à Saint-Mars-sous-Ballon (Sarthe).
Elle s'est mariée le 25 avril 1898 à Neuville-sur-Sarthe (Sarthe) avec Alexandre JAUNEAU, charpentier, né le 5 juin 1873 à Neuville-sur-Sarthe (Sarthe) et décédé le 24 septembre 1958 au Mans (Sarthe). Sur cet acte de décès apparaît que tous deux étaient divorcés.

Lorsque ce couple a marié une de leur fille Lucienne Marie Victorine JAUNEAU avec Frédéric François FOUQUET le 30 juillet 1921 à Yvré-l'Evêque (Sarthe), ils étaient encore mariés et étaient domiciliés à Yvré-l'Evêque (Sarthe).

Dans le recensement de 1926, cette arrière grand-mère apparaît comme Chef de ménage et couturière. Ses deux fils Alexandre et Bertrand sont présents ainsi que son petit-fils Jean FOUQUET (fils de Lucienne Marie Victorine JAUNEAU et Frédéric François FOUQUET).

J'habite trop loin pour faire des recherches aux Archives en salle de lecture et je vous remercie à l'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande.

Cordialement.

Lucief