Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,
Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe :
Réinitialiser mon mot de passe
Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique.
Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
Et participez au concours !
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il n'y a plus aucune date, sur les fiche simple, sur l'arbre ,... ?
Un fichier à dû être corrompu. Si une restructuration (Utilitaire/Réparer/Restructurer..., avec réenregistrement et symétrie) ne donne rien, je crains qu'il faille utiliser une sauvegarde ou une synchronisation, en espérant que vous en avez fait une récemment.
Bonsoir
Plus de dates en effet sur mes 165.000 personnes!! je suis entrain de faire une restructuration, réparation,reenregistrement etc on verra ensuite.
j'ai des sauvegardes mais je perdrais ce que j'ai fais depuis.cordialement
Bonsoir
J'ai fait la restructuration complète mais cela n'a rien changer, je ne comprends pas car le fichier qui contient les dates N M D S ainsi que les lieux doit bien exister.
je prendrais contact avec le CDIP demain pour avoir leur avis.
là je suis très anxieux de ne pouvoir récupérer mes données!!!!!!
Cordialement
Serge
Bonjour
Problème résolu, jai perdu deux jours de travail mais j'ai récupéré mes données.
Merci à Nicole pour son aide efficace et rapide ainsi que pour ses conseils avisés.
Cordialement
Serge