• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Dates Disparues

Il n'y a plus aucune date, sur les fiche simple, sur l'arbre ,... ?
Un fichier à dû être corrompu. Si une restructuration (Utilitaire/Réparer/Restructurer..., avec réenregistrement et symétrie) ne donne rien, je crains qu'il faille utiliser une sauvegarde ou une synchronisation, en espérant que vous en avez fait une récemment.
 
Bonsoir
Plus de dates en effet sur mes 165.000 personnes!! je suis entrain de faire une restructuration, réparation,reenregistrement etc on verra ensuite.
j'ai des sauvegardes mais je perdrais ce que j'ai fais depuis.cordialement
 
Bonsoir
J'ai fait la restructuration complète mais cela n'a rien changer, je ne comprends pas car le fichier qui contient les dates N M D S ainsi que les lieux doit bien exister.
je prendrais contact avec le CDIP demain pour avoir leur avis.
là je suis très anxieux de ne pouvoir récupérer mes données!!!!!!
Cordialement
Serge
 
Bonjour
Problème résolu, jai perdu deux jours de travail mais j'ai récupéré mes données.
Merci à Nicole pour son aide efficace et rapide ainsi que pour ses conseils avisés.
Cordialement
Serge
 

gratuit

Retour
Haut