• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

dédoublement d'affichage arbre

Membre
Bonjour à toutes et tous
Généatique 2022 V3.30
Je me retrouve avec une partie de l'arbre doublé, mais pas tout à fait identique ???
Comment sortir de cet imbroglio.
J'ai refermé et relancé Généatique plusieurs fois sans résultat ;
une recherche de doublons me semble évasive
 
Fichiers joints
  • Ecran anomalies.JPG
    Ecran anomalies.JPG
    169.5 KB · Affichages: 10
Bonjour à toutes et tous
Généatique 2022 V3.30
Je me retrouve avec une partie de l'arbre doublé, mais pas tout à fait identique ???
Comment sortir de cet imbroglio.
J'ai refermé et relancé Généatique plusieurs fois sans résultat ;
une recherche de doublons me semble évasive
Bonjour
Il ne semble pas avoir de problème, vous avez 2 branches qui se ressemblent, mais qui ne sont pas les mêmes, dues forcement une saisie volontaire.
On ne voit pas les parents ni les époux des 2 Anne LEMOAL, si ce sont les mêmes a vous de voir quelle est la bonne branche, ou même le mixte de deux.
Rien a voir avec une défaillance de Généatique
Faites néanmoins une restructuration de la base, vous ne dites pas si vous l'avez fait.
A suivre....
 
Bonjour,
J'ai bien l'impression que vous avez saisi 2 fois les mêmes individus (enfin seulement en partie). Bien sûr il faut vérifier, mais je pense qu'il faut fusionner les 2 fiches de Anne Le MOAL, et peut-être, si cela ne se fait pas automatiquement, ses descendants.
Evidemment avant de lancer cette fusion, il faut faire une sauvegarde de la base.
 
Bonjour,
J'ai bien l'impression que vous avez saisi 2 fois les mêmes individus (enfin seulement en partie). Bien sûr il faut vérifier, mais je pense qu'il faut fusionner les 2 fiches de Anne Le MOAL, et peut-être, si cela ne se fait pas automatiquement, ses descendants.
Evidemment avant de lancer cette fusion, il faut faire une sauvegarde de la base.
Il y avait effectivement une double saisie de la même personne avec deux dates de naissance ...
 

gratuit

Retour
Haut