• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

demande aideBlocage geneatique 2024

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion l'anglais
  • Date de début Date de début
Membre
Généatique 2024
Actuellement dès que j'ajoute une donnée le logiciel se bloque et je ne peux plus rien faire même quitter celui-ci
J'ai effectué la manoeuvre donnée à un généalogiste dans un message pour généatique 2023 par PREDIGNY
: c'est à dire ; utilitaire /effacer/effacer la base de registre
Après la manoeuvre même blocage dés une ou deux informations sur une fiche o ,x,+, note ,etc
Que faire ...?

Cela je l'avais vu
mais en bas de fichier il y a:...................
-saisir une nouvelle clé d'activation
-c/user/raymon/.............172715 personnes
-fermer la généalogie
-quitter
aucun de ces 4 points n'est efficace pour faire la liste demandée

Cela je l'avais vu
mais en bas de fichier il y a:...................
-saisir une nouvelle clé d'activation
-c/user/raymon/.............172715 personnes
...
C'est le c/user/raymon qui m'intéresse mais je préfèrerais le contenu exact et complet de cette ligne.
172715 personnes c'est déjà une grosse généalogie ; j'espère que vous faisiez régulièrement des sauvegardes.

C'est le c/user/raymon qui m'intéresse mais je préfèrerais le contenu exact et complet de cette ligne.
172715 personnes c'est déjà une grosse généalogie ; j'espère que vous faisiez régulièrement des sauvegardes.
1c:\Users\raymo\Généatique\Mes généalogies\ensembles.gw3:172667personnes

le nombre de personnes à évolué c'est normal

1c:\Users\raymo\Généatique\Mes généalogies\ensembles.gw3:172667personnes
...
Donc rien d'anormal de ce coté.
Essayez "Utilitaires/Réparer/Réparation de la base de données/Réparation de niveau 1" . Acceptez la sauvegarde proposée.
Si ça ne suffit pas, l'extraction de toutes les fiches vers un nouveau fichier donne souvent de bons résultats.

gratuit

Retour