• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

demande d'aide

Nouveau membre
Bonjour j'ai la version 2022 du logiciel sur laquelle plusieurs généalogies sont stockées , une de ces généalogie a disparu peut être à la suite d'une fausse manip mais je ne parviens pas à la retrouver sur mes sauvegardes , il me reste un fichier PDF d'arbre mais comment ne pas avoir à tout resaisir . ?
merci
 
Une généalogie ne disparait pas si facilement, même si l'avez supprimée. Avez-vous regardé dans la corbeille de Windows ?
Si elle n'a été que déplacée, faites une recherche du genre Rechercher *.gw2 ou *.gw3 dans tout le disque avec l'explorateur de fichier de Windows..
Pour les sauvegardes il faut chercher un *.zip
Il est imprudent de ne pas faire de sauvegardes sur plusieurs support physiques (disque externe, Clé usb, Clou, ...) ; peut-être avez-vous une sauvegarde sur clé usb.
 
Une généalogie ne disparait pas si facilement, même si l'avez supprimée. Avez-vous regardé dans la corbeille de Windows ?
Si elle n'a été que déplacée, faites une recherche du genre Rechercher *.gw2 ou *.gw3 dans tout le disque avec l'explorateur de fichier de Windows..
Pour les sauvegardes il faut chercher un *.zip
Il est imprudent de ne pas faire de sauvegardes sur plusieurs support physiques (disque externe, Clé usb, Clou, ...) ; peut-être avez-vous une sauvegarde sur clé usb.
merci
je n'ai heureusement que ce fichier de disparu et n'ai pas retrouvé de fichiers zip associé ni de sauvegardes, c'est une expérience qui me servira de leçon , ayant envoyé des copies sous forme pdf à une cousine il reste au moins ça !
 

gratuit

Retour
Haut