• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Demande de renseignements

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis à la recherche d'ancêtres enterrés au cimetière de Vizille, concession n° 534.
Lors de ma visite au cimetière, je me suis aperçu que le monument avait été refait, et
que bien sûr les noms des ancêtres n'avaient pas été remis.

Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer les coordonnées de la personne qui gère cette concession.
Je recherche Joséphine Julie Pontonnier née à Vizille (38) - décédée à Vizille le 15/10/1915 - mariée à Mirandon Antoine le 06/08/1910 - ils ont eu un fils et je ne connais
ni son prénom, ni sa date de naissance et de décès.

A vous lire et en vous remerciant vivement.

Bien cordialement

Membre expert
Bonjour
Pour savoir qui gère la concession il faut vous adresser à la mairie qui doit gérer le cimetière...

Ici nous ne pouvons rien faire pour vous
Bonne journée
Janine

Dernière édition:
Nouveau membre
Merci pour vos réponses.
Malheureusement la Mairie, ne m'a donné que le numéro de la concession, m'indiquant qu'elle ne pouvait me donner le nom de la personne en charge de cette concession.
J'ai bien tous les renseignements concernant les dates de naissance, mariage et décès des parents, mais à part une photo, je n'ai aucun renseignement concernant ce petit garçon qui est décédé dans la même période que sa maman.

Bonne journée à vous aussi

Membre expert
"""ce petit garçon est décédé dans la même période que sa maman""""

Questionnez la mairie pour qu'elle consulte les TD entre 1910 et 1920....
pour trouver la naissance d'un MIRANDON de sexe masculin