• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Démarrage de Génétique très lent...

Membre
Bonjour à tous

J'ai un problème pour lancer Génétique depuis que j'ai mis des photos dans ma généalogie, soit 2 jours, avant pas de soucis de démarrage, un exemple, je clic sur l'icone, il ne démarre pas, puis il me dit qu'il démarre, puis il se met en route, mais c'est laborieux ....Après le problème d'il y a 2 jours, je crains pour ma généalogie, je fais des sauvegardes mais bon....Voilà

Merci pour votre aide

A-M.S
 
Ce problème d'ouverture de Généatique, c'est avant d'ouvrir votre généalogie ? Si oui, avez-vous modifié des Préférences ?
Mettez la version de votre Généatique dans votre signature ; ça évitera qu'on vous le redemande à chaque fois.
 
Le problème vient à l'ouverture du logiciel, je n'ai pas modifié les préférences.....
Alors je ne vois pas de lien de cause à effet entre l'ajout des illustrations de la généalogie et le démarrage de G2021 !
Il y a pas mal de mise à jour de Windows en ce moment ; c'est peut-être lié. Avez-vous arrêté et redémarré le pc ?
 

gratuit

Retour
Haut