• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Déplacer une épouse

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Walain
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,
Comment déplacer une épouse (avec sa descendance) d'un mari à un autre, suite à une confusion entre deux homonymes ?
Cordialement,
Alain
 
Toujours la même méthode : on coupe liens entre cette épouse et son époux (clic-droit) sur l'épouse et si celle-ci a des enfants qui ne sont pas les siens il faut aussi couper les liens entre elle et les enfants qui lui ont été attribués à tord. Si ce sont bien ses enfants, c'est sur le père qu'il faut couper les liens entre lui et les enfants qui lui ont été attribués à tord.
Une fois toutes les mauvaises liaisons coupées, on refait le bonnes (par exemple en double-cliquant sur l'épouse, on fait apparaître une case vide pour le père de ses enfants ; on peut alors définir un père des enfants et un époux de l'épouse.
 

gratuit

Retour
Haut