• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Dictionnaire des données

Membre actif
Bonjour,
Voulant corriger des fautes d'orthographe ou de frappe (comme vous préférez), j'ai voulu faire cela pour la rubrique professions. Après plusieurs dizaines de minutes, la liste n'était toujours pas affichée.
D'où ma question : y a-t-il une taille limite pour cette table d'affichage ? J'ai pourtant une version illimitée.
Merci.
Francis
 
Bonjour Francis,
j'ai la version 4.8.0.0 de G21, ma base fait 40000 personnes
Je viens de faire des modifications dans la base de données (professions, communes, ...) : tout répond instantanément
Avez-vous essayé de restructurer votre base ?
 
Bonjour Francis,
j'ai la version 4.8.0.0 de G21, ma base fait 40000 personnes
Je viens de faire des modifications dans la base de données (professions, communes, ...) : tout répond instantanément
Avez-vous essayé de restructurer votre base ?
Merci.
Ma restructuration est quotidienne. Ma base est un peu plus de 5 x plus grosse que la vôtre.
 
bonjour,
Après plusieurs dizaines de minutes, la liste n'était toujours pas affichée.
Pendant ce temps que fait la barre de progression ?
J'ai un base équivalente à la votre, le process de recherche/affichage prend environ 10s pour les professions.
Mais je suis en SSD, sur un DD ce serait plus long mais pas 10mn !
 
La barre avance jusqu'au bout. Puis message d'affichage des données. Celui-ci disparaît et plantage apparent. Je suis aussi en SSD. Ordinairement, je n'ai pas ce problème. Je retenterai cela demain. G me réserve chaque jour son lot de surprise.
 
Suggestion : Que la table "Toutes vos saisies" tiennent compte des corrections qui ont été apportées dans le dictionnaire des données.
Toutes les saisies comprennent aussi les mauvaises saisies. Par contre vous pouvez effacer cette table puis la mettre à jour ( Utilitaires).
 
Si j'ai bien compris, dans les utilitaires, il faut "Effacer les tables de duplication". Elles se retrouvent donc entièrement vides. Pour les recréer, comment fait-on ?
 
Non, c’est dans Utilitaires\Reparer?\ mettre à jour les tables de duplication. Mais je répète je n’ai pas G202x sous la main
 

gratuit

Retour
Haut