Membre
Bonjour,
J'ai une question interrogation, concernant les sauvegardes possibles en version 2023.
Je suis déçu que l'accès a des NAS externes ne soit pas pris en compte.
Si je peux visualiser via "Choix des emplacements & option" Disque externe, Emplacement de stockage de vos sauvegardes
sur le réseau un NAS est visible. Je peux et y créer un nouveau répertoire (via Généatique >Test), ce qui signifie que le share windows est correct, et que Généatique
le connait.
Dès sélection d'une généalogie, le programme répond: destination inconnue?
Dans mon exemple, le NAS est mappé sur la lettre T en W10, le résultat est similaire si j'entre l'url du NAS ce que Généatique ne gère pas(encore!).
J'aurais cru que cette version résolvais cette question.
Cordialement
Guy Bonemme

Point 2
Continuant les test: sur clé USB vierge
Le dossier "image" e généatique contient 4594 fichier pour 1 Mb 378
La sauvegarde fonctionne, mais comme il s'agit d'une première sauvegarde sur le support,
le coin inférieur gauche de l'écran ne devrait-il pas informer de la progression?
Cette version n'affiche aucun message de fin de travail.
Guy Bonemme
J'ai une question interrogation, concernant les sauvegardes possibles en version 2023.
Je suis déçu que l'accès a des NAS externes ne soit pas pris en compte.
Si je peux visualiser via "Choix des emplacements & option" Disque externe, Emplacement de stockage de vos sauvegardes
sur le réseau un NAS est visible. Je peux et y créer un nouveau répertoire (via Généatique >Test), ce qui signifie que le share windows est correct, et que Généatique
le connait.
Dès sélection d'une généalogie, le programme répond: destination inconnue?
Dans mon exemple, le NAS est mappé sur la lettre T en W10, le résultat est similaire si j'entre l'url du NAS ce que Généatique ne gère pas(encore!).
J'aurais cru que cette version résolvais cette question.
Cordialement
Guy Bonemme

Point 2
Continuant les test: sur clé USB vierge
Le dossier "image" e généatique contient 4594 fichier pour 1 Mb 378
La sauvegarde fonctionne, mais comme il s'agit d'une première sauvegarde sur le support,
le coin inférieur gauche de l'écran ne devrait-il pas informer de la progression?
Cette version n'affiche aucun message de fin de travail.
Guy Bonemme
Dernière édition: