• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

diffuser sur le net mes recherches

Nouveau membre
depuis 4 ans je fais des recherches sur les taillandier et mes origines sont à Lépinas dans la creuse
j'ai maintenant environ 700 personnes dans ma base de données
je bute sur un manque d'informations consultables à Peyrabout et Mesminas près de Guérêt entre 1650 et 1731
je souhaite mettre mes recherches sur internet afin de peut être rencontrer des taillandier concernés mais je ne sais pas comment éliminer de ma liste les gens n'ayant pas 100 ans car je sais que certaines personnes ne veulent pas être sur une généalogie circulant sur le net
comment faire

merci d'avance
alain
 
Bonjour,

1) Si vous réalisez un gedcom, il y a 2 options pour supprimer les personnes ou seulement les événements.

2) Si vous réalisez un export html, il y a la possibilité de supprimer les personnes ou les événements seulement.

Le meilleur est d'avoir une rubrique confidentielle : voir ma réponse à un précédent message :
http://forum.cdip.com/ftopic263.php
 

gratuit

Retour
Haut