• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

dimension de la case profession

Nouveau membre
Bonjour
Vu le nombre de mandats d'élus de cet homme politique, la case est très large, et surdimentionne du coup celle de son épouse.
Y a t'il possibilité de la réduire en longueur ?
Je mets une capture d'écran en espérant que vous puissiez voir ce que ça donne.
Par ailleurs dans la case "décoration", je ne peux pas écrire en entier "Chevalier de la Légion d'Honneur" ou "Commandeur de la Légion d'Honneur", je suis obligé de supprimer le "de la" sinon c'est la fin de "Honneur" qui ne s'affiche pas.
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement
JC

Fichiers joints
  • Capture d’écran 2025-05-24 173245.png
    Capture d’écran 2025-05-24 173245.png
    18.2 KB · Affichages: 11
Bonjour
Vu le nombre de mandats d'élus de cet homme politique, la case est très large, et surdimentionne du coup celle de son épouse.
Y a t'il possibilité de la réduire en longueur ?
Je mets une capture d'écran en espérant que vous puissiez voir ce que ça donne.
Par ailleurs dans la case "décoration", je ne peux pas écrire en entier "Chevalier de la Légion d'Honneur" ou "Commandeur de la Légion d'Honneur", je suis obligé de supprimer le "de la" sinon c'est la fin de "Honneur" qui ne s'affiche pas.
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement
JC

Pour les professions vous mettez agriculteur et homme politique.
Pour les différents mandats (ce ne sont pas des professions), vous les mettez en note.

Pour modifier la taille d'un champs de données, allez dans "préférences pour cette généalogie", onglet structure du fichier, sélectionnez la donnée que vous désirez (par exemple "DECORATION"). En dessous, vous avez le nombre d'éléments et leur taille !

Pour "Décoration" le champ est de 50 caractères par défaut ; ça devrait permettre d'écrire "Chevalier de la Légion d'Honneur". On peut augmenter jusqu'à 100 ce champ mais je n'aime pas trop augmenter la largeur d'une rubrique déjà utilisée.

gratuit

Retour