• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

diminuer la longueur des cases lieux

Rebonjour,
désolée de vous bombarder avec mes questions...
Le fait est que j'avais déjà à plusieurs reprises acheté des versions Généatique au fil des ans, mais ne sachant pas comment faire pour importer mes données sans avoir trop de retouches à faire fiche par fiche, j'ai toujours fini par abandonner. Mais comme je trouve Généatique vraiment super avec ses extraordinaires possibilités d'établir des listes, livrets de famille, arbres etc. .ses outils précieux, ses possibilités de traiter les personnes citées etc. etc. je voudrais tellement pouvoir m'en servir! J'en ai des nuits blanches...

Ma question:
Mon écran PC n'est pas très grand contrairement à celui de mon laptop, et je voudrais pouvoir raccourcir dans la visualisation 'fiche' les champs contenant les lieux comme cela semble être le cas dans les écrans que l'on voit dans les CD passeports, quitte à ne pas voir la totalité du texte dans les lieux comportant de nombreuses lettres.
Quelqu'un peut-il me dire comment on fait?
Merci beaucoup!

Cordialement,
Evelyne WRETH GRENAT

Bonjour Evelyne, bonjour à tous,

Ce n'est, à mon sens, pas comme cela qu'il faut poser le problème.
L'écran est très probablement un 17 pouces si c'est un écran cathodique et au moins un 15 pouces si c'est un plat.
Les deux sont capables d'afficher en 1024x768 alors que la configuration doit être en 800x600.

Pour vérifier cela, sans avoir lancé de programme, il faut mettre la souris au milieu de l'écran et faire un clic droit puis choisir Propriétés.
L'onglet "Paramètres" doit donner la résolution utilisée. Il faudrait lire 1024x768.

Cordialement

Michel P.

gratuit

Retour