• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Disfonctionnement de Généatique 2011

Nouveau membre
Bonjour.
Lorsque j'ouvre une généalogie dans Généatique (2011) sur l'un de mes ordinateurs, elle se charge en présentant toutes les cases de l'arbre superposées dans chaque génération (donc la dernière cachant les autres), et cela au bout d'une heure et demie d'attente! J'ai réinstallé le logiciel "par dessus", mais sans changement.
Le même phénomène ne se produit pas sur un autre ordinateur, même partant du même gedcom.
Quelqu'un aurait-il une astuce?
Merci d'avance.
 
Vous ne le dites pas mais je suppose que ça fait la même chose avec une généalogie de démonstration (?) Si oui, essayez de faire "Utilitaires/Restaurer/Restaurer les descriptifs standard". Si ça ne suffit pas faites "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre".
 

gratuit

Retour
Haut