• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Disfonctionnement logiciel

Nouveau membre
Bonjour,
Possédant la version Généatique 2019, j'ai bénéficié du offre promotionnelle qui m'a permis de télécharger la version 2020.j'ai donc tenté d'installer le logiciel sur un troisième ordinateur (objet d'un nouvel achat car contrairement à ce qui avait été précisé cette version ne permettait pas d'utiliser toutes les fonctionnalités sur Vista équipant ma première machine).Malheureusement en entrant dans l'un des dossier et l'avoir sauvegardé, de manière systématique plus aucune fonction ne répond.Je suis tenu de passer par le gestionnaire de tâches pour sortir de l'application . Auriez-vous une idée quant à l'origine du problème ?. d'avance merci.
 
Le Généatique sur cette troisième machine est-il bien activé c'est à dire de la classe 500 ou 1500 personnes ou Illimité (Prestige) ?
Ouvrez le sans ouvrir de généalogie et en premier écran vous aurez ces informations (ou dans "Aide/A propos".
 
Le logiciel semble être activé et correspond au produit classique 1500 personnes.
PS:Le règlement de ce forum interdisant les propos désobligeants/ je ne ferai donc aucun commentaire sur la qualité du SAV

Merci de votre aide.
 
Vous avez donc sur cette troisième machine (W10 ? ) un Généatique 2020 / 1500 personnes qui s'ouvre normalement avant d'ouvrir votre généalogie. La suite je ne suis pas certain de bien comprendre. Les fonctionnalités sous Vista et W10 sont les mêmes, sauf peut-être pour l'accès à certaines Archives Départementales mais G2020 vous permet alors d'utiliser votre navigateur habituel.
Sur ce pc3 arrivez-vous à ouvrir une généalogie de démonstration (Démo, Napoléon, Rois de France) ?
Si oui, essayez de créer une nouvelle généalogie avec trois ou quatre personnes. Si c'est OK et que vous pouvez quitter G2020 de façon normale, le problème se situe sans doute dans votre généalogie.
Comment avez-vous transféré votre généalogie des pc1/pc2 à ce pc3 ?
 

gratuit

Retour
Haut