• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

disparition affichage n°sosa sur des ascendants

Bonsoir,

Après 2 mauvaises manip..., :x
je vais pour noter le père de "lambda", généatique me propose "alpha", croyant le refuser j'accepte...
voulant supprimer les liens avec "lambda", je supprime la fiche de la personne "alpha" ...

je retrouve les données, je remets tout en ordre.....

Maintenant, le fils d'alpha a son numéro de sosa qui s'affiche ainsi que le n° de la génération, mais plus alpha, son épouse et ses ascendants.... quand je clique dans "fiche de la personne" sur sosa, le bon numéro s'affiche, mais pas sur l'arbre.

Si quelqu'un peut m'aider à remettre tout ça en ordre :idea: ..... un grand merci d'avance

Carmen
 
Je ne suis pas certain d'avoir tout compris mais s'il s'agit de redéfinir la chaine des sosa, vous allez sur la personne que vous désignez comme sosa1 ; clic-droit et tout en haut : "Définir comme sosa1" et tout sera recalculé.
 

gratuit

Retour
Haut