• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Disparition de date

Membre
Sur l'une de mes généalogies, les dates et lieux de naissances, ainsi que la profession sont affichés dans les cases maquettes,
mais n'existent plus dans la fiche de bas de page Essentiel.
Impossibilité de compléter la date car elle s'affiche dans toutes les cases maquettes.
Je n'ai ce problème que sur une généalogie.
Cordialement
-problème posé déjà il y a un an....et pas de réponse. le cdip ne doit pas lire le forum......
Je passerai à la nouvelle version 2023 lorsqu'il sera résolu.
Cordialement
Francis
 
Fichiers joints
  • Capture pour cdip.JPG
    Capture pour cdip.JPG
    107.6 KB · Affichages: 4
Regardez dans "Préférences/Préférences pour cette généalogie/Choix des champs de références" et vérifiez que vous avez bien Naissance=Naissance, et idem pour les autres champs (Décès=Décès, .... )
 
Regardez dans "Préférences/Préférences pour cette généalogie/Choix des champs de références" et vérifiez que vous avez bien Naissance=Naissance, et idem pour les autres champs (Décès=Décès, .... )
Bonjour Predigny, et désolé de vous contredire (mais je pense que vous avez beaucoup de travail), votre réponse, c'est quand le dates sont affichées dans l'écran de saisie et pas dans les case de l'arbre.
Là, c'est le contraire, les dates sont dans les cases de l'arbre, mais pas dans la fenêtre de saisie. C'est plutôt "renversant" (et donc je comprends vote réponse), et j'avoue que je ne vois pas comment cela est possible sauf si dans la structure du fichier il y a deux événements naissance et deux événements baptême et que la fenêtre de saisie traite un événement te que l'arbre traite l'événement "dupliqué".
Donc si Moltenis pouvait nous faire une capture d'écran de la structure de la base.
 
Sur l'une de mes généalogies, les dates et lieux de naissances, ainsi que la profession sont affichés dans les cases maquettes,
mais n'existent plus dans la fiche de bas de page Essentiel.
Je n'ai ce problème que sur une généalogie.
On ne connait pas la version de votre généatique actuel
Faites une extraction totale de votre généalogie vous passerez aussi en Gw3, si vous n'y êtes pas déjà.
Faites une sauvegarde au préalable de votre généalogie.
Utilitaires /Fiches /Extraction totale
Toute la généalogie dans un nouveau fichier sans rien supprimer
 

gratuit

Retour
Haut