• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Disparition de la transcription

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi mais j'essaye de noter une transcription d'acte et elle continue de disparaître dès que je sors du mode de saisie d'évènement.
J'ai essayé en supprimant les blocs et en les recréant puis en supprimant le document et en le remettant (après avoir fermé puis rouvert Généatique après chaque manipulation) et rien ne fonctionne.
Mes blocs texte et signature sont toujours présent dans le document mais pas dans l'onglet transcription (sauf la signature 5).
Lorsque je clique sur les blocs dans le document, ils réapparaissent dans l'onglet transcription mais ils sont vides.

Je ne sais plus quoi faire.
J'ai déjà fait quelques autres transcriptions où j'ai rencontré des problèmes mais j'ai toujours trouvé comment rectifier ces problèmes par moi-même.
 
Fichiers joints
  • disp_transcri.png
    disp_transcri.png
    694.7 KB · Affichages: 306
Avez-vous bien la version 1.4.0 ?
J'ai fait un essai avec deux blocs cote-à-cote comme vous le montrez et je n'ai pas de problème (il est vrai que je suis sur la 1.5.0 qui n'est pas encore publique). Quand vous quittez la fonction Transcription avez-vous avant cliqué sur "Exporter la transcription" (à droite de l'écran) ?
 
Bonjour,
Je suis bien sur la version 1.4.0.
J'ai déjà fait des transcription à 2 blocs de texte qui ne m'ont causé aucun problème. Je ne sais vraiment pas d'où vient le problème avec cette transcription spécifique.
J'ai effectivement exporter ma transcription avant de fermer le mode de saisie.
 

gratuit

Retour
Haut