• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

disparition de ma généalogie

Nouveau membre
En voulant rajouter un membre de ma famille sur ma génélogie , comportant 272 personnes, la page a disparu , laissant place à un nouvel arbre à créer ... ai-je fait une fausse manipulation ? je ne peux trouver nulle part , cette généalogie , bien que la sauvegardant à chaque utilisation.
Très certainement , j'ai fait une erreur quelque part .
Devrais-je refaire en totalité ma généalogie ?
 
Combien de personnes sont indiquées en haut de la fenêtre principale ?
Vous avez peut-être simplement créé une "Nouvelle fiche" qui se retrouve ainsi la seule affichée sur l'écran puisque liée à aucune autre.
Faite "Recherche par critères en ne mettant aucun nom/prénom (ou *) et faites Rechercher. Vous aurez alors la liste de toutes les personnes de votre généalogie. Vous pourez en sélectionner une et retrouver votre arbre.
Si ça ne suffit pas c'est qu'il y ait eu un problème et dans ce cas il faut faire "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique" (acceptez la sauvegarde) et les choses devraient rentrer dans l'ordre.
 
Merci pour l'info , mais avant de la recevoir , j'avais , oh ,miracle !... résolu le problème .. j'ai confondu vitesse et précipitation ... Tout est revenu dans l'ordre , merci .
 
J'étais presque sûr que auriez résolu le problème avant que je vous ne lisiez ma réponse. :D
 

gratuit

Retour
Haut