• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Disparition des Abréviations

Membre
Re bonjour,
Lorsque je "réunis" une personne à ses parents déjà créés, sur la fiche des parents mes indications avant date de naissance, mariage et décès (P pour photocopie, L pour lacune, ca pour environ, etc.... devant les dates) disparaissent. Je n'ai pas trouvé de solution à cela si ce n'est de retaper les abréviations manquantes.
 
Je renseigne les parents d'une personne que je viens de créer (les parents sont déjà existants dans ma généalogie, ils se rattachent bien à la personne créée) mais lorsque je visionne le résultat, les abréviations (ca, L, P ou autres) devant mes dates disparaissent (sauf pour les mariages, les abréviation restent bien).
 
Fichiers joints
  • Capture1.PNG
    Capture1.PNG
    22 KB · Affichages: 187
  • Capture2.PNG
    Capture2.PNG
    4.8 KB · Affichages: 187
  • Capture3.PNG
    Capture3.PNG
    14.1 KB · Affichages: 187
Et dans la fiche simple (onglet Essentiel) ces attributs ont-ils aussi disparus ? Si ils y sont c'est sans doute un problème du modèle d'arbre ; essayez avec un autre. Si ils ont aussi disparu, c'est du jamais vu encore et je n'arrive pas à le reproduire. Est-ce bien en ajoutant des parents (existants) à l'enfant que vous voyez ça ?
 
Voici les captures d'écran, et je n'ai plus dans les fiches complètes les abréviations.
 
Fichiers joints
  • Capture1.PNG
    Capture1.PNG
    9.5 KB · Affichages: 176
  • Capture2.PNG
    Capture2.PNG
    34.7 KB · Affichages: 176
  • Capture3.PNG
    Capture3.PNG
    8.5 KB · Affichages: 176
La date aussi a changée ! ? 930-935 Quelque chose ne doit pas être clair dans la base de donnée.
Après une restructuration, avez-vous la même chose ?
 

gratuit

Retour
Haut