• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Disparition des dates de Mariage => remplacées par "

Membre
Ambassadeur Généatique
Les dates de mariage ont subitement disparu des cases "Union". Mais etrangement elles figurent toujours dans la case de la personne précédé de "cm" ?
 
Bonjour,

Des dates ne peuvent pas disparaître comme cela.

Vous avez dû changer des choses dans la structure.
cm c'est le contrat de mariage.
La date doit être dans l'onglet Complément.

Dans le menu Préférences / Préférences pour cette généalogie
Onglet Structure du fichier, le champ union doit être modifié en contrat de mariage et c'est donc cette date qui s'affiche.

Si vous avez une sauvegarde, restaurez là.
Si non, envoyez votre sauvegarde en pièce jointe par e-mail lundi à support@cdip.com.
 
Merci pour les suggestions. J'avais déjà a) verifié les champs pour la préférence de cette généalogie, tout me semblait normal et b)essayé de restaurer la sauvegarde (J-2) mais elle a le meme probleme. Je vais envoyer le fichier comme suggéré. Cela dit le probleme doit venir d'une mauvaise manip de ma part car, j'ai sorti pour controler le rapport (Documents, liste selective avec Condition "MARR n'est pas vide") et cela me sort des dates mais pas celle ou il y a eu un Contrat de marriage ("MARC")...
Slts
Nicois
 

gratuit

Retour
Haut