• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

disparition des photos et documents GW2020

Nouveau membre
bonjour à tous,

suite à un changement d'ordinateur et à ma clef USB égarée pour l'instant, j'ai du restaurer ma généalogie depuis
geneatique.net, mais là, surprise: toutes les photos et documents ont disparus !

des idées ?

cordialement

Philippe
 
Geneanet c'est vraiment un dernier recours ! Si vous avez pu retrouver le gedcom que vous aviez envoyé vous récupérez les infos de la base de données mais pas les images. Je ne sais pas ce que sait faire leur utilitaire "Geneanet-upload" ; disent-ils que l'on peut récupérer les images ?
Il faudrait que vous retrouviez clé usb ! Votre ancien pc est-il complètement HS ? Il existe des services qui savent récupérer les données d'un disque dur, même défaillant mais ce n'est pas gratuit.
On en le dira jamais assez : Il faut sauvegarder sa généalogie souvent et sur de nombreux supports (disque externe, clés, Cloud, ... )
 

gratuit

Retour
Haut