• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DISPARITION onglet Création d'une fiche

Membre actif
G16 version 1.0.0.4 WINDOWS 10

Décidément je me perds dans G16 exemple:
Dans les versions précédentes je veux voir dans ma généalogie si j'ai le couple AOUSTET x BEAL.
S'il n'y est pas , l'écran affichait "aucune personne ne correspond aux critères"
Dans le bas de l'écran il y avait 5 boutons:
Sélection - Création d'une fiche- Abandon- Visualiser l'arbre- Fusion de
en sélectionnant "Création d'une fiche" on créait l'une puis l'autre personne.

Dans G16, l'écran affiche toujours "aucune personne etc..." mais dans le bas de l'écran il n'y a plus "Création d'une fiche"
Il n'y a que:
"Sélection de la personne"-" Abandon"- "+ ou - de cujus temporaire"
QUESTION: comment créer ce couple?
 
Oui, le bug est identifié il sera corrigé très bientôt.
Voir les autres sujet récents qui parlent de ce problèmes.
 
Autrement dit G2016 est inutilisable !
Je suis FURAX, car utilisateur de Généatique depuis plus de 10 ans, j'ai été obligé de l'acheter plein pot à 129,95 Euros sous prétexte que :" votre compte semble avoir atteint sa limite d'activation"
En effet j'ai sur mes ordinateurs: G11,G13,G14,G15 et sur une vieille machine un G de mes débuts en 2004!

"pour activer votre logiciel 2016 Prestige en téléchargement, il vous suffit de vous connecter sur votre compte et de supprimer les références des ordinateurs qui ne sont plus utilisés".....

J'ai appelé CDIP pour activer mon G16 que j'ai donc du payer sans remise!

ET IL NE MARCHE PAS tant que ce bug n'est pas réparé.

BRAVO
 
VOLAN":d5vm70k6 a dit:
Autrement dit G2016 est inutilisable !...

Non, c'est juste une gène. En ce moment J'utilise cette version de façon intensive et la gène n'est pas grande :
- Lors de la création d'enfant, de frères ou de parents, si la recherche ne donne pas les personnes qui conviennent, il suffit de quitter l'écran de recherche par "Annuler", pas besoin de créer les fiches elles le seront quand vous cliquerez sur "Valider" de la fonction d'ajout.
- Lors d'une recherche simple, si la personne n'est pas trouvée et que vous voulez la créer, là il y a une gène, mais il suffit de faire un bref passage par la recherche "Dictionnaire" pour retrouver ce bouton ; les nom-prénoms seront à ressaisir mais ils sont proposés par l'assistance à l'édition.
Oui, une gène pendant quelques jours, mais G2016 1.0.0.4 est tout à fait utilisable.
 
Oui vous avez raison, on se tortillant on y arrive tout de même, mais comme je crée "à tour de bras" en mettant sur le Net des contrats de mariage qui ne sont pas dans les BMS (lacunes 25 ans), cette gymnastique est épuisante.

Je râle car j'avais installé G16 sur un nouvel ordi dont on m'a fait cadeau pour mon anniversaire et pour lequel j'ai eu du mal à faire fonctionner le pavé numérique et le passer en W10 (voir mes précédents passages sur le forum) et maintenant c'est G16 qui ....GRRR
Donc je suis revenu à G15 sur le précédent ordinateur, car sur mon nouveau jouet il n'y a que G16...
Je suis comme mes petits enfants qui ont un nouveau jouet qui ne fonctionne pas!

Soyons raisonnables, il y a des gens qui en bavent dans le monde, voir les actualités...

Et Généatique est un très bel outil! Mais c'est bon de râler!
 
@Predigny

Vous donnez le même genre de réponse que le CDIP, c'est vrai que Généatique est utilisable , on peut tjrs faire autrement ...
mais qd on achete un programme , on est en droit d'attendre que les differentes fonctions soient utilisables et si ça n'est pas le cas je comprends que l'acheteur puisse etre déçu...

Généatique2016 n'est pas le seul programme du CDIP, qui pose problème ....et a force d'attendre des MAJ qui mettent 3 plombes a arriver , les utilisateurs se lassent ....et finissent par aller voir ailleurs

J'ai beaucoup de programmes sur plusieurs ordis , et les seuls qui me posent problème sont ceux du CDIP, ...c'est une constatation de fait , c'est tout ,
Tout ça ne m'incite pas vraiment à leur faire de la pub , ni a leur etre fidele
 

gratuit

Retour
Haut