• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

divers saisi

Bonjour
J'ai saisi une personne citée :jai noter le nom,prénom
le nom apparaissant pas dans la fiche d'affichage
j'ai cliqué en bas de la page sur rechercher, ensuite pas de problème
Pour une deuxième personne
j'ai noter le nom,prénom
le nom apparaissant pas dans la fiche d'affichage
là rien en bas de page
que faire ?
Saisi impossible
Cordialement
l'anglaiss
 
Vous devriez indiquer le version de Généatique que vous utilisez ; le plus simple c'est de le mettre dans votre signature.
Quand vous avez fait la recherche, avez vous trouvé la personne ? Si oui vous la sélectionnez et cliquez sur Choisir cette personne, si non vous faites "Création d'une fiche".
 
Vous devriez indiquer le version de Généatique que vous utilisez ; le plus simple c'est de le mettre dans votre signature.
Quand vous avez fait la recherche, avez vous trouvé la personne ? Si oui vous la sélectionnez et cliquez sur Choisir cette personne, si non vous faites "Création d'une fiche".
je veux bien je n'ai pas creation de fichemarraine.jpg
 
En bas de cette fenêtre vous avez bien un bouton "Rechercher" et ce bouton ouvre la fenêtre de Recherche. c'est dans cette fenêtre de recherche que vous pouvez soit sélectionner un résultat soit créer une nouvelle personne
 
En bas de cette fenêtre vous avez bien un bouton "Rechercher" et ce bouton ouvre la fenêtre de Recherche. c'est dans cette fenêtre de recherche que vous pouvez soit sélectionner un résultat soit créer une nouvelle personne
dans le message précédent la photo montre bien qu'en bas de page il n'y a pas rechercher
cordialement
 
Bonjour,
Je crois que cette fenêtre est trop haute, essayez de réduire sa hauteur en passant la souris sur la bordure du bas et remontez cette bordure.
 

gratuit

Retour
Haut