• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Document par ville

Avec la le modèle de liste ci-dessous vous pouvez lister les événements qui on eu lieu dans une commune donnée. Actuellement le modèle est sur Cholet, il faut juste que vous changiez cette ville pour l'adapter à vos besoins.
A dézipper et mettre le .lsm dans ...\Généatique\Mes descriptifs 2022\Mes modèles
 
Fichiers joints
  • liste d'événements BMS-Commune.zip
    2.2 KB · Affichages: 6
Le chemin complet est C:\Users\nom-utilisateur\Documents\Généatique\Mes descriptifs 2022\Mes Modèles.
Il faut redémarrer G2022 pour que le modèle soit vu. Ensuite dans Document/Liste sélective, passez en "mode avancé (c'est plus simple) pour modifier la commune. Le modèle se trouvera en bas de la liste des modèles dans "Vos modèles".
Si le dossier Mes modèles dans Mes descriptifs 2022 n'existe pas, créez le (je sais pas si il existe par défaut)
 
Avez vous bien modifié la commune dans la condition ?

commune.png

La condition demande aussi d'avoir une date complète pour l'événement ; vous pouvez supprimer cette ligne (la première) si vous n'avez pas la date complète de l'événement.
 

gratuit

Retour
Haut