• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

documents "il me manque l'acte"

Membre
Bonjour
J'édite régulièrement des documents et je ne m'en sors pas trop mal.
ex : j'écris "ma" (= Mentionné dans 1 Acte - x - dc... ) ou mm (mention marginale) ou gt (trouvé sur généanet) dans la case "acte" et je m'édite les listes.
Je peux donc ensuite chercher ceux qui me manquent
Je mettais un p pour photocopie quand j'avais le renseignement officiel.
Depuis la version 2021 on peut noter al pour archives en ligne et dans ce cas je note la date et nom de registre ainsi que le numéro de la page dans le registre.
Maintenant j'essaye de reprendre tous les actes pour lesquels j'ai mis un p afin de noter les références exactes. Souvent des photos prises aux AD quand celles-ci n'étaient pas en ligne)
sauf que le zinzin il ne veut pas me sortir ces listes
en mettant exactement les mêmes paramètres qu'avec ma ou gt en mettant seulement p il ne trouve rien
avez vous une idée ? pourquoi ça ne fonctionne pas ? Avez vous trouvé un moyen détourné d'avoir ces listes ?
Merci de votre aide
Agnès
 
Mardi denier à 17h16 vous disiez "j'ai essayé une seule condition - sans mettre de commune" et ça ne semblait pas marcher non plus ! ?
On doit pouvoir ajouter la condition sur la commune mais il ne faut pas utiliser "even" ; utilisez plutôt les données de la "Personne" en faisant les recherches séparément pour Naissance, Union, Décès, ..;
Oui, c'est ce que j'ai fais en passant par " il me manque l'acte"
En passant par le 08 lieux : Liste par commune et en ne mettant QUE acte contenant p comme critère (pas de commune) il me sort la liste.
Mais en passant par 05 Evénements : il me manque l'acte, il me dit :Aucune donnée ne correspond à vos critères de recherche
Il y a un bug quelque part mais comme j'arrive à avoir mes listes je vais arrêter de me triturer le cerveau.

Merci à tous
 
...Il y a un bug quelque part mais comme j'arrive à avoir mes listes je vais arrêter de me triturer le cerveau.

Merci à tous
OK on va laisser reposer un peu... mais ça aurait été intéressant de voir si sur une copie de la généalogie de démonstration, en ajoutant quelques p, il y avait le même problème.
 

gratuit

Retour
Haut