• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Donnée contrat de mariage et union ne s'affichent pas dans les cases écran

Membre
Bonjour,
lors de la saisie de mes donnée dans l'onglet contrat de mariage et union il y a un moins 1 (-1) d'affiché en bout de l'onglet et lorsque je rentre les données elles n'apparaissent pas dans les cases écran. J'ai des cases écran ou tout est affiché mais j'ai remarqué qu'il n'y a pas ce -1 en bout de l'onglet contrat de mariage. Avez vous déjà rencontré ce problème? Merci.
 
Fichiers joints
  • Capture moins 1.JPG
    Capture moins 1.JPG
    19.6 KB · Affichages: 5
Bonjour,
dans l'onglet contrat de mariage et union il y a un moins 1 (-1) d'affiché
Je ne pense pas que ce soit un "moins 1" mais plutôt un "tiret 1", ce qui laisse penser que la personne sélectionnée s'est mariée plusieurs fois. Et avec l'autre conjoint, vous devriez avoir "Union -2"
Comme l'arbre affiche (selon les cas) les unions fonction du contexte, il n'y a pas de raison d'avoir ces "-1" ou "-2" affiché dans la case ou sous la case, car vous visualisez l'union ou les 2 unions (si vous sélectionnez la personne mariée 2 fois).
 
Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit un "moins 1" mais plutôt un "tiret 1", ce qui laisse penser que la personne sélectionnée s'est mariée plusieurs fois. Et avec l'autre conjoint, vous devriez avoir "Union -2"
Comme l'arbre affiche (selon les cas) les unions fonction du contexte, il n'y a pas de raison d'avoir ces "-1" ou "-2" affiché dans la case ou sous la case, car vous visualisez l'union ou les 2 unions (si vous sélectionnez la personne mariée 2 fois).
ok merci de ce retour mais cela n'explique pas pourquoi la date ne s'affiche pas dans la case écran
 
ok merci de ce retour mais cela n'explique pas pourquoi la date ne s'affiche pas dans la case écran
Pour le contrat de mariage s'affiche dans la case il faut deux conditions :
- Que le modèle d'arbre gère les "événement associés" ; c'est le cas de beaucoup de modèles.
- Que dans "Préférences/Structure du fichier" la rubrique Union ait "Contrat de mariage" défini comme événement associé.
 

gratuit

Retour
Haut