• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Données complémentaires

Membre
Je travaille depuis longtemps sur une même généalogie qui est un fichier comprenant plus de 9000 personnes.
J'ai créé un nouveau fichier pour une autre généalogie et je constate des différences au niveau des données complémentaires.

Dans le dossier nouvellement créé je reçois, au niveau des données complémentaires un nombre incroyable de possibilité.

Dans la généalogie sur laquelle je travaille beaucoup je reçois : concubinage, contrat de mariage, divorce, image et ensuite 4 informations que j'ai crées moi-même, mais toutes les autres possibilités telles que naturalisation, service militaire etc n'apparaissent pas.
Pour quelles raisons ?
 
Bonjour,

On peut penser que ces nouvelles possibilités sont apparues progressivement et liées à la création de la base utilisée, donc en fait à sa date de création originale.

J'ai trouvé une solution, pour un essai, en créant une nouvelle base vide puis en faisant "Utilitaires" puis "Ajouter toutes les fiches d'un fichier".

Mais faites d'abord une sauvegarde...

Cordialement
 
Merci de votre réponse.
J'ai pratiqué comme vous me l'indiquez.
Je ne sais pas comment trouver le problème, dans la base originale j'avais 9128 personnes, après avoir effectué la copie il n'affiche plus que 9091 personnes.
Comment trouver facilement cette différence ?
 

gratuit

Retour
Haut