• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Dossiers récents - Installation Généatique 2025

Membre
Bonjour,
Je viens d'installer Généatique 2025 et de convertir mes dossiers de généalogies (version Généatique 2021).
Problèmes :
1: Dans l'encadré "Dossiers récents", il n'y a que 4 des 5 généalogies qui apparaissent (il reste encore de la place dans l'encadré ! );
2 : la date "Modifié le " est 1899-12-30!
Je veux voir mes 5 généalogies converties et la vraie date de modification. Que faire ?

Solution
J'avais vu les fichiers de toutes les généalogies dans "Ouvrir & Créer" mais je préférerais avoir la liste dans dossiers récents !
J'aime bien la feuille verte pour indiquer la version 2025 !
Merci
En attente de la correction du bug sur la date de modification.
Dans Dossiers récent, il ne s'affiche que 4 généalogies. Par contre en bas du menu Fichier il s'affichent les 10 dernières. Toutes les généalogies sont visibles dans Créer, ouvrir,... un dossier généalogique.
Pour la date de Modifié le, il y a en effet un bug pas corrigé en 2.5.0.

J'avais vu les fichiers de toutes les généalogies dans "Ouvrir & Créer" mais je préférerais avoir la liste dans dossiers récents !
J'aime bien la feuille verte pour indiquer la version 2025 !
Merci

Solution
Pour la date de Modifié le, il y a en effet un bug pas corrigé en 2.5.0.
Bonjour,
Pour moi, il n'y a pas de bug, car G2025 affiche la date de modification de la généalogie GWA, pas sa date de dernière ouverture. Or si vous venez de convertir un dossier GW3 en GWA , il n'y a pas eu de modification de la généalogie.
C'est une différence avec les versions précédentes de Généatique qui indiquaient les dates d'ouverture des généalogies même si on ne les avait pas modifiées.
Mais il est vrai que cette date du 30-12-1899 est un peut déroutante, il serait préférable de ne rien afficher ou d'afficher --/--/----.

gratuit

Retour