• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

duplication qui n'aboutit pas

Membre
Bonjour,
Avec G2021, je veux dupliquer mon dossier généalogique, la copie des illustrations se fait ensuite la récupération des médias, mais cette deuxième phase n'aboutit pas , elle reste fixée sur (5774/5841).
Que faire ?
Cordialement
F. MONTURIER
 
Le renommage des médias avait-il été fait sur la généalogie à dupliquer, ou était-ce une généalogie qui n'avait pas encore été ouverte sous G2021 ?
 
C'est un dossier généalogique qui était déjà sur G2021.
Que voulez-vous dire par rapport au renommage des médias je n'est pas le souvenir d'avoir eu une demande de ce type quand je l'ai ouvert pour la première fois avec G2021 ?
 
monturier":2euu2c9z a dit:
...Que voulez-vous dire par rapport au renommage des médias je n'est pas le souvenir d'avoir eu une demande de ce type quand je l'ai ouvert pour la première fois avec G2021 ?
C'est un des problèmes de G2021, il procède au renommage des médias sans demander la permission ; je me bagarre avec le cdip pour qu'il n'en soit pas ainsi.
En gros, vous avez une généalogie qui vient d'une version antérieure à G2021, vous l'ouvrez avec G2021, il vous demande si vous voulez modifier les rubriques Recensement (je crois que pour l'instant il vaut mieux répondre Non), et c'est tout. Au bout de quelques minutes, si vous n'avez pas été dans "Utilitaires/Illustration/Gestion des médias" pour passer en mode non automatique, une tâche de fond se déclenche et commence petit à petit à renommer les illustrations conformément au modèle qui est sélectionné par défaut.
Je voudrais que ce renommage ne commence que lorsque l'utilisateur aura choisi ou fait son modèle de nom et qu'il déclenche lui-même l'opération. La tâche fond intervenant ensuite pour mettre à jour les illustrations si on change ou ajoute une date, un prénom, un lieu, ...
Mais pour votre problème de duplication il faudrait voir si il n'y a pas une illustration qui pose problème.
 
Effectivement,je suis allée dans gestion des médias et c'est coché "vos médias sont gérés par geneatique".
Il se trouve que depuis que je suis sur G2021, j'ai rajouté quelques photos d'archives .
Par ailleurs, j'ai pas trouvé le dossier où sont les illustrations de geneatique.
Comment je peux voir si il y a une illustration qui pose problème ?
 

gratuit

Retour
Haut