• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Ecran de recherche bloqué

Membre
Ecran de recherche ne fonctionne plus avec la fonction dictionnaire : Noms - Lieux - Professions

Par exemple, avec les lieux, si je veux obtenir la liste des personnes dans un lieu précis :
J'ai la liste des lieux commençant par la lettre sélectionnée dans la liste alphabétique, mais à ce moment-là plus rien ne bouge, la barre grise à la droite de la liste des lieux reste inactive.
Peut-on m'expliquer précisément point par point ce que je dois faire pour résoudre ce problème ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Catherine
 
Fichiers joints
  • Ecran de recherche bloqué 11-3-2022.jpg
    Ecran de recherche bloqué 11-3-2022.jpg
    205.9 KB · Affichages: 3
Avez vous essayé de redémarrer G2021 ? et de redémarrer l'ordinateur ?
Avez-vous le même problème avec la généalogie de démonstration ?
 
Avez vous essayé de redémarrer G2021 ? et de redémarrer l'ordinateur ?
Avez-vous le même problème avec la généalogie de démonstration ?
Oui, j'ai plusieurs fois fermé et relancé G2021, j'ai aussi redémarrer mon ordinateur, rien n'y fait le problème persiste.
Pour la généalogie de démonstration j'ai le même souci, et même aucun nom, lieu ou profession ne s'affiche.
 
Alors je ne vois plus que "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" ; cela réinitialisera G2021 mais certaines préférences peuvent être à refaire (choix de l'arbre pour le mode 1, .... )
 
Alors je ne vois plus que "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" ; cela réinitialisera G2021 mais certaines préférences peuvent être à refaire (choix de l'arbre pour le mode 1, .... )
Merci beaucoup pour votre aide, j'ai suivi vos consignes, ce fut rapide et mon problème est enfin RESOLU.
Bonne journée.
Cordialement.
Catherine
 

gratuit

Retour
Haut