• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Écran de saisie vide

Membre
Bonjour, je rencontre un énorme problème : en ouvrant une généalogie, je n'ai plus rien à l'écran ! De plus, Généatique ne veut plus rien faire : que des bips !
J'ai voulu restaurer une ancienne version de travail (gw2) et cela ne marche pas non plus. J'ai 4 généalogies de plus de 2000 noms chacune. Que puis-je faire pour retrouver mes généalogies ? Réinstaller Généatique 2021 ?
 
Déjà, avez-vous redémarré l'ordinateur ?
Avez vous le même problème en ouvrant la généalogie de démonstration ? si oui, y a t il le nombre de personnes qui s'affiche dans la barre du haut de l'écran ? Si oui essayez de changer de modèle d'arbre.
Si tout ça ne marche pas j'essaierais "Utilitaires/Restaurer/Restaurer les descriptifs standard" et si ça ne suffit pas "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre".
 
Merci de réponde.
J'ai tout essayé : redémarrer, ouvrir d'autres généalogies, démonstrations, en créer une nouvelle. Impossible d'avoir quelque chose à l'écran autre que la barre des fonctions en haut et sur le côté droit que les icônes de paramétrage des arbres. La restauration de généalogies antérieures n'a pas fonctionné non plus. J'ai même désinstallé Généatique 2021 pour le réinstaller. je verrai une fois le tout installé. À plus, en espérant que le tout sera opérationnel.
 
Merci de réponde.
J'ai tout essayé : redémarrer, ouvrir d'autres généalogies, démonstrations, en créer une nouvelle. Impossible d'avoir quelque chose à l'écran autre que la barre des fonctions en haut et sur le côté droit que les icônes de paramétrage des arbres. La restauration de généalogies antérieures n'a pas fonctionné non plus. J'ai même désinstallé Généatique 2021 pour le réinstaller. je verrai une fois le tout installé. À plus, en espérant que le tout sera opérationnel.
Avec la réinstallation de Généatique 2021, tout est redevenu OK. Je retiens les fonctions "Utilitaires" au cas que cela se répète. Merci !
 

gratuit

Retour
Haut