• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Editer une liste pour préparer une visite en mairie

Membre
Ambassadeur Généatique
Bonjour,

Je souhaiterait éditer une liste sur une commune de tous les individus de ma généalogie dont il manque la date de décès à partir de 1923 (donc né après 1840 environ) afin de chercher dans les tables décennales lors de ma visite en mairie puis les actes. Comment faire avec geneatique 2023?
 
Vous pouvez faire une Recherche de personne /Autre recherche, en mettant une condition Commune égale à Non commune ET naissance date plus grand que 1840. La liste que vous obtiendrez peut être enregistrée et imprimée.
On peut aussi faire une liste sélective portant sur toute la généalogie avec le mêmes critères de sélection.
 
Dernière édition:
Vous pouvez faire une Recherche de personne /Autre recherche, en mettant une condition Commune égale à Non commune ET naissance date plus grand que 1840. La liste que vous obtiendrez peut être enregistrée et imprimée.
On peut aussi faire une liste sélective portant sur toute la généalogie avec le mêmes critères de sélection.
Merci, mais je préfère la liste sélective qui m'envoie le résultat sur Excel qui me permet de trier les personnes dont j'ai besoin.
En tous cas c'est une fonction que j'expliquerai à nos adhérents lors de la prochaine réunion
 

gratuit

Retour
Haut