• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Effacement des notes

Membre actif
1-Lorsque j'indique en note sur une date de naissance ( 40 ans à son mariage ou estimation provisoire) et qu'ensuite j'efface cette note, le renvoi de cette note lui ne s'efface pas alors qque le texte de cette note est bien effacé!
Pour supprimer ce renvoi qui n'a plus sa raison d'être, je dois supprimer la personne et tout réécrire!
2-Les caractères accentués de ces notes ne sont pas pris en compte par GénéaNet : mère devient mre, père = pre.
Mon paramétrage est le suivant : RTF et Ansel (recommandé).

Cordialement,

Daniel VOLAN
 
Bonsoir,

Préférez ne poser qu'une question par message même si celles-ci traitent un peu du même objet.

1/ Je suppose que vous utilisez Généatique 2010. Il y a effectivement ce défaut.

2/ Le problème est, pour moi, lié à geneanet donc limite hors sujet.
Avez-vous indiqué à geneanet que votre codage était ANSEL? Par défaut, geneanet doit maintenant attendre un codage UTF-8.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut